La MONTLIGOURDE en verre recyclé

La MONTLIGOURDE en verre recyclé
La MONTLIGOURDE en verre recyclé

Finies les bouteilles en plastique à usage unique ! Facilement transportable, bouchon en bois recyclé, matériaux écologiques… un cadeau de fête des pères pratique, tendance et personnalisable. Offrez la MONTLIGOURDE pour un papa éco-responsable !

Chaque minute dans le monde, il s’écoule 1 million de bouteilles en plastique. Un chiffre effrayant pour notre planète. Pour arrêter de contribuer à cette surconsommation de déchets, nous vous proposons d’embarquer tous les papas dans le rêve d’une planète sans plastique. Adoptez plutôt la MONTLIGOURDE réutilisable, fabriquée en France et au design épuré.

Une gourde made in France

La gourde est assemblée dans une ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) faisant travailler 20 personnes. La MONTLIGOURDE est fabriquée localement en privilégiant les compétences artisanales du secteur social. La fabrication française est un engagement fort qui nous différencie et que vous pouvez retrouver à travers plusieurs de nos produits. Montlimart fabrique tous ses vêtements et chaussures pour homme à moins de 2000kms avec une belle sélection de produits Made in France.

Une gourde Eco-conçue

La gourde est entièrement faite avec des matériaux écologiques Français. En verre recyclé à 100 % et recyclable à l’infini. Son bouchon est constitué de bois recyclé dans les Vosges et sa protection composée à partir de Fibre végétale à Bourges. Mais éco-conçue, ça veut dire quoi ? Ça veut dire que la MONTLIGOURDE a été créée afin de limiter son impact environnemental à chaque phase : fabrication, utilisation et fin de vie. Au bureau, en voiture ou à la main elle vous accompagne partout tout en respectant l’environnement.

Ses petits plus…

En plus des valeurs écologiques, elle est personnalisable grâce à son étiquette. Avec votre prénom, personne n’osera l’approcher !

Froid ou chaud, en hiver comme en été, c’est comme vous le souhaitez, elle est utile à n’importe quelle saison de l’année, mais attention à ne pas dépasser les 65° !

La MONTLIGOURDE en verre recyclé  3