L’alternative au Black-Friday: L’autre Vendredi

L’alternative au Black-Friday: L’autre Vendredi
L’alternative au Black-Friday: L’autre Vendredi

Nous mettons en avant les savoir-faire (parfois centenaires) de nos ateliers ainsi qu’une large sélection de produits made in France pour Homme !

Cette année encore, pas de Black-Friday !

Mais plutôt la promotion du Made in France avec “L’autre vendredi “ ! Plutôt que de faire la course aux rabais et aux soldes, nous préférons profiter de cette période pour vous offrir un joli produit responsable et loin d'être ennuyeux !

Un cadeau fabriqué en France pour chaque commande passée !

Pour tout achat avant le lundi 30 novembre minuit sur notre site e-shop, vous recevrez une paire de chaussette fabriquée en France et en coton biologique.

Pourquoi un cadeau responsable ?

Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de consommer des vêtements fabriqués en France et responsables, c’est pourquoi nous souhaitons vous faire découvrir gratuitement et de bon coeur ces chaussettes. Cela vous donnera un aperçu d’une consommation locale et durable. On espère vous transmettre notre passion des vêtements de qualité !

Un peu plus de détails sur ces chaussettes en coton ?

Ces chaussettes Made in France ont été fabriquées à la Manufacture de Bonneterie Perrin, à Montceau-les-Mines (71), en Bourgogne. Elles ont été testées et approuvées : leur coton biologique, certifié GOTS, offre un confort optimal et vous gardera les pieds au chaud tout l'hiver !

Une belle idée cadeau pour homme !

Cette paire de chaussettes vous sera offerte pour toute commande passée, mais c’est aussi une excellente idée cadeau pour homme ! Elles existent en 3 coloris : marine, kaki et gris cair ! Un cadeau responsable qui a du sens pour les hommes qui vous entourent.

Vous pouvez également découvrir tous nos vêtements, chaussures et accessoires made in France et nos idées cadeaux pour homme.

Et n’oubliez pas:

Pour chaque commande passée, nous parrainons 100 abeilles, avec notre apiculteur qui produit du miel français et local !